top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDes Reliures Et Des Mots

Incandescente Tome 1 - Révélation incendiaire

Dernière mise à jour : 27 juil. 2020

Incandescente Tome 1 - Révélation Incendiaire

Auteur : K. Aisling

Editions : Sharon editions

Nombre de pages : 396 pages


Résumé :

Partir. Tout quitter. Mes racines. Ma famille. Mes amis. Et tenter de me reconstruire et guérir de mes blessures. Je devais reprendre ma vie en main avec pour simples bagages, une valise et mes souvenirs ! Pourtant, rien n’aurait pu me préparer à ce que j’allais affronter. Je pensais être un monstre, néanmoins je n’étais rien comparé à certains. Ma vie allait prendre un nouveau tournant, surprenant et bien loin de ce que j’avais imaginé. Mais je ne serais pas seule face à mon destin. Une rencontre précieuse. Gabriel. Je m’appelle Cathye… mais pour eux, je suis le Phénix !

Mon avis :

Ce livre est dans ma PAL depuis tellement longtemps… Et je l’ai enfin sorti et heureusement ! J’ai été très surprise par cette lecture et j’ai tout simplement adoré cette histoire !

On suit Cathye, une jeune française âgée de 20 ans qui quitte tout parce qu’elle pense être un monstre. Alors qu’en réalité, Cathye est un phénix

J’ai vraiment accroché à cette histoire qui mélange mythologie et magie. L’histoire est très prenante, on se plonge assez facilement dans l’histoire et dans l’intrigue.

Cependant, parfois le livre comporte quelques longueurs. Toutefois l’action revient assez souvent ou j’étais suffisamment intriguée pour continuer sans spécialement trouver ces longueurs fatigantes.

La seule chose qui m’a dérangé dans cet ouvrage c’est le côté fleur bleu des personnages. J’ai déjà lu de l’auteure son autre trilogie Blackely -Gardienne de la nuit et ses personnages étaient aussi un peu niais.

Finalement, après avoir fermé ce livre, l’histoire a continué à me hanter pendant plusieurs jours. J’ai hâte de ressortir les autres livres de cette saga qui attendent patiemment dans ma PAL !


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page